Suivre @POIfansite

À propos de l'épisode 17 (Baby Blue)

Jeudi prochain CBS diffusera le 17ème épisode de sa série à succès, celui qui va certainement lancer le dénouement final. Des questions restent sans réponse et l’on espère bien que les scénaristes vont commencer à y répondre…

Cet article contient des spoilers, vous êtes avertis

Carter/Fusco

La relation entre les détectives Carter et Fusco est assez étonnante, ils se méfient l’un de l’autre et ne cessent de se surveiller dans le but de savoir ce que manigance l’autre mais sans savoir qu’ils agissent pour un même objectif. On attend donc le moment où les deux détectives vont se découvrir pour pouvoir agir ensemble… Mais est-ce vraiment dans l’intérêt de Reese et Finch, voire même dans l’intérêt de l’intrigue en général ? Là-dessus, je laisse chacun se faire son opinion.

Finch, toujours plein de mystère

Reese va-t-il en apprendre plus à propos de Finch ? Rien n’est moins sûr car après avoir engagé Fusco pour l’épier, les recherches de Reese semblent être au point mort et le dernier épisode ne nous a rien appris de nouveau. La fin de saison se rapproche et Finch reste pour ma part le personnage principal le plus mystérieux. Quel est le fameux mystère qui se cache derrière sa jambe qui boîte ? Tout le monde a dû se poser cette question mais nous n’avons pour le moment aucune réponse. Espérons que les scénaristes ne trouvent pas une explication ridicule tel qu’un accident de voiture…




Le retour d'Elias

Le final de l’épisode 16 nous donne juste l’envie de voir ce que nous réserve la suite. En effet, le retour d’Elias était attendu. L’intrigue va certainement tourner autour de lui car il reste le fil rouge de cette saison. Reese a une revanche à prendre et ce ne sera sûrement pas une partie de plaisir…



Le prochain épisode nous permettra, on l’espère, de mieux comprendre les différents personnages tandis que le numéro sorti par la machine est celui d’un enfant de 6 mois. Cela risque d’être intéressant de voir comment les scénaristes se débrouillent pour faire intervenir notre duo préféré auprès d’un bébé…

JR.M. - 01/03/2012

Réagissez à cet article !

Articles au top
1
7694 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4965 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4250 vues

À quelques heures du grand final !

4
3876 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3772 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production