Suivre @POIfansite

La Machine est malade

ATTENTION SPOILER SAISON 2.

Cet article contient des spoilers, vous êtes avertis

A la fin de l'épisode 20 - In Extremis, Finch et Reese perdent une nouvelle fois une personne d'intérêt en arrivant trop tard. Le Virus libéré par Kara Stanton pour le compte de Greer fait effet.

Voilà comment se termine l'épisode:

hebergeur d'image

TRADUCTION A VENIR



hebergeur d'image

La Machine a suspendu toute activité de détections de menaces, étant donné que Le Virus a corrompu plus de 85% des données sources dont La Machine se sert pour faire ses prédictions.

hebergeur d'image





hebergeur d'image

HEURISTICS OFFLINE: Un algorithme heuristique (ou euristique), est un algorithme qui sert à trouver une solution à un problème dans un temps donné. C'est, pour résumer, la fonction déductive de La Machine

THREAT TO SYSTEM: Menace du Système par le Virus.

hebergeur d'image





hebergeur d'image
Et sur cette image un détail important apparaît:

PRIMARY OPERATIONS SHUTTING DOWN
Opérations principales interrompues.

Donc il y aurait des opérations secondaires dans la Machine.
Dans l'attente de voir la semaine prochaine ce qui nous attend. La Machine à de forte chance de démarrer en Mode Sans Echec.

A.H. - 27/04/2013

Réagissez à cet article !

De Wg4oNiHCK - le 30/03/2016 à 23h41
What a great rerusoce this text is.
De Arthur - le 01/05/2013 à 11h41
Merci ^^

Pour la Machine qui est censé pouvoir se protéger, Finch explique bien que le programme est en constante évolution. La Machine apprend. Mais le virus ne s'attaque pas à La Machine, mais à sa base de donnée. Le virus s'attaque à la NSA, CIA, Interpol, le DOD etc...La Machine est une trieuse universelle de donnée. De ces données elle sort des extrapolation d€™événements selon une chaine de probabilité. Si tu corromps ces données, alors la chaine de déduction se rompt et les probabilités se faussent.
De Zerodarkmidnight - le 27/04/2013 à 16h53
Super cool j'adore celui qui a fait cette page! trop génial! Depuis des années que je me tue à répéter qu'il faut pas programmer en C++ sous Windows !! (vous me direz guys que, quand on a des dizaines de Paragons qui tournent en parallèle,c'est irresponsable d'utiliser Windows...LOL) Y-a-t-il un Alternate emergency reboot...?
Par contre, c'est la première fois que je vois quelqu'un expliquer l'heuristique d'une manière si élégante!!!!
Bon je voudrais pas entrer dans une polémique, mais on est d'accord que le core est une IA? Am I right in assuming that un tel systeme doit avoir un minimum d'auto-protection?Moi si j'avais fait ça, je l'aurai entouré d'une muraille de glace noire ou je l'aurai rendu capable d'envoyer sur toute menace une volée de virus de combat tels que les réseaux adverses auraient été crashed for ever...Ou une simple recombination des tables FAT de l'attaquant c'est déjà très funny...je polémique pas hein, je questionne
Articles au top
1
7716 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4982 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4267 vues

À quelques heures du grand final !

4
3898 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3798 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production