Suivre @POIfansite

Person of Interest au Comic Con de San Diego

Le Comic Con de San Diego s'est tenu il y a quelques semaines, l'équipe de Person of Interest était présente presque au complet pour répondre aux questions...

Cet article contient des spoilers, vous êtes avertis

L’intégralité des vidéos est en anglais non sous-titré !









JR.M. - 15/08/2013

Réagissez à cet article !

De - le 19/08/2013 à 20h46
A Lisa: Vous avez très certainement raison à propos de JC: la télévision donne une seconde chance aux acteurs. C'est aussi le cas de Michael Emerson qui stagnait au théâtre à Broadway. Mais je persiste, ces deux là sont complices et amis. Ils s'entraident: 23 épisodes en 8 ou 9 mois, 100 à 120 plans par film + les promos, dur, dur....
De Lisa - le 18/08/2013 à 22h36
Pour agnès, je suis tout à fait d'accord avec ton avis sur Michael Emerson, et les femmes de la série tels que Sarah Shahi. Mais quand à Jim Caviezel ( que j'admire et adore énormement ) je ne pense pas qu'il soit fatigué de la série. Il s'est toujours montré aussi timide devant les caméras, pour les promos de Person Of Interest (j'ai constaté cela car j'ai visionné quelques interview) Et je pense également que Jim Caviezel ne se lasse pas de cette série car c'est elle qui l'a fais "ressortir de l'anonymat" depuis la Passion de Christ, on va dire que Person Of Interest lui a sauvé la mise. Et elle nous a fais découvrir également un Magnifique et Talentueux acteur : Jim Caviezel <3 .
De agnes - le 16/08/2013 à 13h33
Michael EMERSON est toujours aussi charismatique au cours de ces conférences/interviews. Il va au delà de son rôle d'acteur et porte bien la série. Il semble aussi "s'interposer" entre Jim CAVIEZEL et les journalistes, en protection. JC est-il fatigué de la série ou, en général, de ce type de promotion commerciale "frontale"?
Quant aux femmes de la série, elles se comportent de façon puérile: dommage, dommage. Ce n'est que mon avis personnel, bien sur.
Articles au top
1
7685 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4957 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4245 vues

À quelques heures du grand final !

4
3870 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3765 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production