Suivre @POIfansite

Audience CBS : une bonne remontée

Après une baisse du nombre de téléspectateurs depuis le début de la saison, Person of Interest a enregistré sa première hausse...

Mardi soir, CBS s'est imposé au niveau des audiences tout au long de la soirée grâce à son trio de choc composé de NCIS, NCIS : Los Angeles et Person of Interest évidemment.

Cependant, l'information qu'on retient est la remontée des audiences, grâce à un épisode encore haut en suspense et en rebondissements, Person of Interest gagne 1 million de téléspectateurs pour repasser au dessus de la part des 12 millions.

En effet, ils étaient hier soir pas moins de 12.69 millions à regarder John et Harold essayer de résoudre cette mystérieuse affaire. Sur les 18-49 ans (cible privilégiée des annonceurs publicitaires), c'est également une augmentation avec un taux qui passe de 2% à 2.2%.

À noter que Chicago Fire, principal concurrent de Person of Interest sur cette case horaire réalise une audience moins bonne mais a cependant réuni plus de personnes sur la cible privilégiée...

JR.M. - 16/10/2013

Réagissez à cet article !

De jeanrem - le 18/10/2013 à 11h28
@Antheal : Je vous remercie pour la remarque, j'ai pris le temps de corriger les fautes que vous m'avez indiquées.

Cependant, même si notre équipe se doit de faire attention à l'orthographe, nous ne sommes pas professionnels et nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de fautes plus ou moins grossières...

La qualité et la rapidité à laquelle nous délivrons les différentes infos sur la série sont pour nous deux critères primordiaux. C'est pourquoi je ferais à présent davantage attention. :)

JR

De Antheal - le 17/10/2013 à 23h06
Je prends la peine de faire remarquer la présence de multitudes de fautes dans cet article, notamment dans le titre : "une bonne remontée" (et non remonté), De même remontée* (deuxième paragraphe) ; suspense* (deuxième paragraphe) ; rebondissements* (deuxième paragraphe) ; privilégiée* (troisième paragraphe) ; noter* (dernier paragraphe) ; a* cependant (dernier paragraphe) ; privilégiée* (dernier mot).
Voilà, essayez d'être plus attentifs la prochaine fois :)
Articles au top
1
7694 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4965 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4250 vues

À quelques heures du grand final !

4
3877 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3772 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production