Suivre @POIfansite

Audience CBS : retour en force

Après deux semaines d'absences, Person of Interest revenait hier soir sur CBS, un retour très certainement attendu puisque les téléspectateurs étaient bien au rendez-vous...

Au dessus, en dessous, au dessus, en dessous... Je pense que je décris bien la relation entre l'audience de Person of Interest sur CBS avec la barre des 12 millions de téléspectateurs, mais cette fois ci, c'est... au dessus !! En effet, Person of Interest revient avec 12.4 millions de téléspectateurs.

C'est donc une augmentation de 0.51 millions par rapport au dernier épisode.

C'est cependant une baisse sur la cible privilégiée par les annonceurs où Person of Interest passe d'un taux de 2.2% à 2%. Cela est certainement du à la finale de The Voice ayant réussi un taux de 3.9%.

Sur la soirée, Person of Interest se classe 4ème, derrière l’imbattable duo NCIS, NCIS : Los Angeles mais pour une fois, Person of Interest est également dominé par The Voice (normal c'était la finale !!). Sur les 18-49 ans, c'est une belle 5ème place.

JR.M. - 18/12/2013

Réagissez à cet article !

De Damian - le 28/12/2013 à 18h40
La cible pour cette série reste moins large que NCIS. Et NCIS est arrivée à cette notoriété et élargis son public après plusieurs années. Je pense que Person of interest est plus sur les amateurs d'intrigues et de conspirations complexes. J'ai décroché de NCIS pour ses intrigues récurrentes, alors que POI présente des évolutions surprenantes qui m'accroche plus que NCIS.
Articles au top
1
7685 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4957 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4245 vues

À quelques heures du grand final !

4
3870 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3765 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production