Suivre @POIfansite

Début imminent de la saison 2 !

Après avoir découvert mardi dernier dernier le final de la première saison, voyons ce que peux nous réserver le début de la deuxième…

Cet article contient des spoilers, vous êtes avertis

Rappel des faits


Fin de l'épisode 23 (À la racine), Caroline Turring, dont le numéro est sortie n'est en faite pas celle qu'elle prétend être. Elle s'est mis un contrat sur elle même pour que la Machine la repère et qu'elle puisse ainsi rentrer en contact avec Finch. À la fin de l'épisode, celle-ci l'enlève et Reese se retrouve ainsi seul.

Sans solutions, ce dernier va alors demander de l'aide directement à la Machine en parlant à une caméra de surveillance. Celle-ci va faire sonner un téléphone publique, Reese décroche, fin de la saison !

Certes vous n'avez pas connu comme moi et plusieurs autres l'attente de plusieurs mois afin de découvrir le dénouement de cette intrigue. Mais vous avez tout de même du patienter une petite semaine pendant laquelle vous avez pu vous interroger sur ce coup de téléphone de La Machine, mais que va-t-elle dire à Reese? Réponse ce soir !!

Une saison 2 comme la saison 1 ?


NON ! La saison 2 va être bien différente de la saison 1, le coté procédural d'une personne d'intérêt par épisode sera un peu moins présent pour laisser davantage place aux intrigues plus importante, autour du passé des personnages mais aussi autour de la création de la Machine.

Il y aura très vite la présence de nombreux fils rouges qui vous offrirons des épisodes d'une qualité scénaristique exceptionnelle, notamment vers la mi et la fin de saison.

Qui reverrons nous ?


Sans compter notre "Dream Team" composé de Finch, Reese Carter et Fusco, des personnages récurrents de la première saison reviendront dans cette deuxième pour notre plus grand bonheur.

La charismatique Zoe Morgan


Découverte dans le 6ème épisode (La négociatrice), Zoe a également fait son apparition dans les épisodes 13 et 23 (Le Bouc émissaire et À la racine). Elle reviendra dans quelques épisodes de la saison 2 pour notre plus grand plaisir.

L'énigmatique Elias


Apparu pour la première fois dans l'épisode 7 (Protection de témoin), Elias, parrain du crime organisé à New York et déterminé à éliminer la mafia russe se retrouve en prison à la fin de la saison 1. Une place depuis laquelle il va continuer à faire parler son influence.

L’insupportable Hersh


Homme de main du gouvernement et tueur à gage, il aime mettre des bâtons dans les roues de nos héros, il reviendra, toujours dans le but de mettre fin aux agissements de l'homme en costume dans New York.

Le terrible Simmons


Policier corrompu et membre de l'organisation criminelle HR, Simmons a bien failli éliminer notre John Reese en cette fin de première saison, ces coups tordus ne sont pas finis et il ne compte pas s'avouer vaincu si vite.

La sulfureuse Kara Stanton


Ex partenaire de Reese à la CIA, elle était présumé morte jusqu'à ce qu'on la retrouve dans l'épisode 20 de la saison 1 (Dans le dos) où elle enlève Mark Snow, également ancien équipier de Reese à la CIA. Elle va jouer un rôle important dans cette saison 2, je ne vous en dis pas plus...


Voilà, vous êtes maintenant prêt à découvrir le "Season Premiere" de la deuxième saison de Person of Interest. Une saison qui vous réserve bien des surprises et qui vous fera vibrer au moins tout autant voir plus que la première...

N'hésitez pas à venir partager en commentaire ci-dessous vos attentes ou vos théories sur cette deuxième saison !


JR.M. - 21/01/2014

Réagissez à cet article !

De ludo - le 22/01/2014 à 10h37
alors attend de voir la saison 3 Laetitia ;). elle est encore meilleure
De Laëtitia - le 21/01/2014 à 18h14
J'ai hâte de voir la saison 2 pour en savoir plus sur la machine et le personnage de Finch. Je trouvais la saison 1 trop flou alors je suis contente que ce soit différent dans la nouvelle saison.
Articles au top
1
7716 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4982 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4267 vues

À quelques heures du grand final !

4
3898 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3798 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production