Suivre @POIfansite

Audience en légère baisse sur TF1

Après une bonne remontée la semaine dernière, Person of Interest a réuni légèrement moins de téléspectateurs cette semaine notamment à cause d'une grosse concurrence...

Une fois n'est pas coutume, Person of Interest avait fort à faire hier soir dû à une concurrence élevée avec un match du PSG sur la 2, Famille d'accueil sur la 3 et un épisode de la saga Star Wars sur la 6 !

Mais il en faut plus pour effrayer Reese et Finch qui ont rassemblé pour le premier épisode 6.252 millions de téléspectateurs, soit 365 000 de moins que la semaine dernière. On note cependant que la série de Jonathan Nolan reste encore largement au dessus de la barre des 6 millions. Cette belle audience permet à TF1 de s'emparer de la première place de la soirée.

Le deuxième épisode inédit diffusé hier soir a lui aussi enregistrer une légère baisse d'audience en réunissant 5.57 millions d'addicts' et enregistrant ainsi une perte de 330 000 téléspectateurs.

Pour conclure, TF1 rediffusait l'épisode 10 de la saison 1 (Quarté perdant) qui a rassemblé tout de même 3.91 millions de fidèles en fin de soirée.

JR.M. - 05/02/2014

Réagissez à cet article !

De julya - le 05/02/2014 à 17h07
Normal qu'il y ai une petite baisse d'audience face au foot et au PSG en particulier!! mais un peu plus de 6 millions d'individus devant les pubs... pardon devant cette super série beaucoup en rêveraient!!! j'espère quand même que le boycott d'audience de certains fans de ce site pendant ces longues pubs a eu un tout petit impact... (on peut rêver...) merci JR pour toutes tes infos!
Articles au top
1
7694 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4965 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4249 vues

À quelques heures du grand final !

4
3876 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3771 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production