Suivre @POIfansite

Épisodes 2x07 et 2x08 ce soir sur TF1

TF1 poursuit ce soir la diffusion de la deuxième saison de Person of Interest avec deux nouveaux épisodes inédits...

La formule sera la même chaque semaine tant que TF1 diffusera la saison 2 de Person of Interest, formule qui est : "Tous devant TF1 ce soir pour deux nouveaux épisodes magistraux".

Dans le premier, État critique, diffusé dès 21 heures ce soir, Finch et Reese tenteront de venir en aide à une brillante chirurgienne (Dr. Madeleine Enright jouée par Sharon Leal), mais ils découvriront rapidement que certaines personnes ont fait monter les enchères contre cette personne d'intérêt, les forçant à se tourner vers une source improbable pour demander de l'aide...


Le second épisode sera sous le signe des retrouvailles, entre deux anciens de LOST, Michael Emerson (Harold Finch) qui incarnait l'abominable Linus retrouvera Mark Pellegrino, qui avait le rôle de Jacob dans la série à succès de J.J. Abrams. Ce dernier incarnera dans l'épisode de ce soir (Gages d'amour) un mari dont le numéro et celui de sa femme seront sortis par la Machine.


Je vous invite également à continuer notre petit jeu de la semaine dernière qui consiste à couper sa télévision 3 minutes à chaque page de pub sur TF1, c'est là un de nos seuls moyens de luter contre l'annonce de la diffusion dans le désordre de certains épisodes.

Toute la soirée, venez réagir su la Twittosphère en utilisant le hashtag #TweetOfInterest, non seuelement vous gagnez un Retweet, mais vous augmentez également vos chances d'être présent dans le prochain Tweet of Interest.

JR.M. - 11/02/2014

Réagissez à cet article !

Articles au top
1
7685 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4957 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4245 vues

À quelques heures du grand final !

4
3870 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3765 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production