Suivre @POIfansite

Audience CBS : plus bas historique pour POI

C'est une déception pour le retour de Person of Interest sur CBS avec des audiences bien en deçà de la moyenne habituelle...

Après une trêve de deux semaine, Person of Interest revenait hier soir à la télévision américaine avec l'épisode 15 de la troisième saison (Last Call) dans lequel le numéro d'une opératrice d'un centre d'appel d'urgence du 911 avait été sorti par la Machine.

L'épisode a rassemblé 11 millions de fidèles sur CBS, une baisse significative de 1.35 millions de téléspectateurs est malheureusement a déplorer sur cet épisode.

Sur la cible privilégiée par les annonceurs publicitaires, Person of Interest voit également son taux chuter de 2.1% à 1.8%.

Sur l'ensemble de la soirée, la série de Jonathan Nolan se classe 4ème sur l'audience totale et 6ème sur la cible privilégiée. À noter qu'une baisse générale des audiences a été constatée sur l'ensemble de la soirée et qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour le futur de la série.

JR.M. - 26/02/2014

Réagissez à cet article !

De Lélé - le 27/02/2014 à 12h51
Je trouve que les personnes qui ne regardent pas Person of interest ne savent pas ce qu'ils perdent. Cette série est géniale pourtant généralement je n'aime pas les films d'espionnage mais cette série est complètement innovante. Les scènes d'action sont bien construite, la vie privé est dévoilé au cours de la série donnant ainsi plus de mystère et bien entendu le côté humour pince sans rire des personnages me séduit.
De Anthea - le 27/02/2014 à 08h46
Et les coupures sont, si je l'ai bien compris, dues au fait qu'ils ont pris du retard dans le tournage et qu'ils préfèrent reprendre un peu d'avance afin d'éviter une pause trop importante par la suite... donc sur ce point je ne pense pas CBS fautif.
De Ludo - le 27/02/2014 à 02h41
Arrêtez de psychoter. La série après plusieurs semaines d'arrêt, les audiences ne pouvaient pas atteindre des sommets. Puis, comme le dit l'article, les audiences n'ont pas été bonnes pour l'ensemble des programmes diffusés mardi soir. Heureusement que le sort d'une série ne se joue pas sur soirée de mou.
De juninhopowers - le 27/02/2014 à 01h35
Le problème de POI, c'est sa chaîne, la chaîne a voulu ses baisses d'audiences, la chaîne s'en fout complètement de cette série, faut le dire clairement, elle ne leur rapporte aucun fric. Puis parlons aussi des coupures, a force de mettre des coupures d'une a deux semaines, c'est quasiment se foutre de la gueule du monde. Et contrairement a vous, c'est important de le souligner car la série ne pourra pas rester a ce niveau là très longtemps. Et si la série est déplacée au dimanche, ce sera la fin.
De julya - le 26/02/2014 à 21h01
C'est à espérer car on devrais bientôt savoir si une saison 4 est envisagée ou pas, alors une baisse d'audience pareille fait quand même un peu peur!!maintenant est-ce que la fin de saison c'est à dire les 8 derniers épisodes sont aussi diffusés en pointillés ou est ce qu'ils vont suivre comme avant chaque semaines? parce que apparemment c'est mortel pour l'audience!
Articles au top
1
7716 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4982 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4267 vues

À quelques heures du grand final !

4
3898 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3798 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production