Suivre @POIfansite

Ce soir épisode 2x12 & 2x13

Ce soir, retenez votre souffle, Person of Interest change de dimension...

Bonjour à tous fans français. Ce soir, TF1 diffusera les épisodes 12 et 13 de la saison 2 de Person of Interest. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, au point que je vais éviter de mettre des photos, mais sachez que ces deux épisodes vont radicalement changer ce à quoi vous étiez habitué dans la série.

Person of Interest fait partie de ces séries à "Univers". Chaque personnage, allié comme ennemi, transportent un passé lourd et profond. Ce passé influence leurs actions présentent. Retenez bien ce petit aparté.

Dans l'épisode 12 "Costume sur Mesure" (Prisoner's dilemma - VO), confrontera Reese et Carter dans une série d'interrogatoires sur fond de double jeu. Palpitant jusqu'à la dernière seconde...surtout la dernière seconde.

Dans l'épisode 13, je ne peux vraiment rien vous dire sans vous spoiler. Vraiment. Sachez que lors de la diffusion américaine, cet épisode était le dernier avant la pause hivernale, et j'ai maudit personnellement CBS.
Une chose à savoir, après cet épisode, oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur la série. Jusque là, on pouvait assimiler la série à un huis clos de justiciers modernes, ayant la main sur ce qu'ils faisaient. Chaque épisode étant centrer sur une personne d'intérêt. WRONG, Forget about it.

Préparez-vous à entrer dans l'Univers de Person of Interest. L'épisode 13 est si important, que si vous le manquez, vous ne pourrez pas comprendre les éléments des épisodes suivants. Cet épisode est l'introduction du final explosif de cette saison 2. Retenez votre souffle, c'est Person Of Interest.

Réagissez sur Facebook et Twitter ce soir avec le fameux #TweetOfInterest. Nous seulement on vous RT, mais votre Tweet sera susceptible d'obtenir le Tweet d'Or.

A.H. - 04/03/2014

Réagissez à cet article !

Articles au top
1
7716 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4982 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4267 vues

À quelques heures du grand final !

4
3898 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3798 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production