Suivre @POIfansite

Audience au plus bas sur CBS

Malgré un épisode d'une grande intensité, CBS n'a pas fait le poids face à la montée en puissance de la concurrence...

La semaine dernière était un avertissement pour Person of Interest. Cette semaine, c'est la douche froide pour la série produite par J.J. Abrams ! Depuis le retour de The Voice la semaine dernière sur NBC, rien ne va plus pour Person of Interest au niveau de l'audience car après le plus bas historique de la semaine dernière, Person of Interest descend encore plus bas cette semaine en passant pour la toute première fois sous la barre des 11 millions de téléspectateurs.

C'est donc 10.64 millions de fidèles qui étaient réunis devant CBS pour un épisode qui, de part sa grande intensité qui en fait un des meilleurs de cette saison, aurait dû en rassembler bien plus. Une baisse de 0.36 millions de téléspectateurs est à déplorer sur cet incroyable épisode que nous a proposé CBS.

Sur la cible privilégiée par les annonceurs, une légère baisse est également constatée avec un taux qui passe de 1.8% à 1.7%.

Faut-il s'inquiéter ?


Non, des passages à vide, toutes les séries en ont connu. Le plus inquiétant pour moi est surtout de voir les téléspectateurs américains se réunir aussi nombreux devant The Voice et en oublier la diffusion de Person of Interest en fin de soirée. Cependant, avec une fin de saison qui paraît des plus haletantes, Person of Interest n'aura pas de soucis à se faire pour renouveler pour une 4ème saison.

JR.M. - 06/03/2014

Réagissez à cet article !

De Marie Tillaux - le 06/03/2014 à 20h12
C'est stupéfiant ce que vous dites !!Ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu sur différentes radios..POI a fait le meilleur score d€™audiences ce soir là .. !!!
De julya - le 06/03/2014 à 17h10
Et les autres séries, les éternelles NCIS et NCIS los angeles est-ce qu'elles plongent dans les sondages elles aussi ou biens les trous dans la diffusion US sont-ils entrain de planter l'avenir de notre série?
De WapNat - le 06/03/2014 à 11h24
The voice...*facepalm*
Articles au top
1
7685 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4957 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4245 vues

À quelques heures du grand final !

4
3870 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3765 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production