Suivre @POIfansite

Ce soir épisode 2x15 & 2x16

Après les deux épisodes de très forte intensité la semaine dernière, la saison 2 de Person of Interest rentre ce soir dans sa ligne droite finale...

Rappel de l'épisode 14


Dans le 14ème épisode diffusé par TF1 il y a quelques semaines avant la diffusion des épisodes 10, 11, 12 et 13, outre le fait que Reese et Finch venaient en aide à un millionnaire légèrement excentrique, vous aurez pu remarquer la présence de "Blue Screen", ces écrans bleus avec un code envoyés par la Machine après que Kara Stanton y ai implanté son virus.

Ces "Blue Screen" ont une signification, je vous invite d'ailleurs à la découvrir ICI.

Et maintenant


Maintenant le coté procédurale de Person of Interest va revenir, où tout du moins c'est ce que vous allez penser en visionnant l'épisode qui sera diffusé ce soir en premier partie de soirée, où Reese et Finch recevront le numéro d'une femme de chambre d'hôtel mais ils se retrouvent entourés par plusieurs suspects car tout membre du personnel pourrait être un assassin potentiel. Pendant ce temps là, le détective Carter réfléchit à une offre alléchante du FBI.

Le coté procédurale s'arrêtera donc là pour ce soir car dans le deuxième épisode, une agent du gouvernement aussi sexy que dangereuse qui traque les menaces terroristes avant que celles-ci ne se produisent devient la nouvelle personne d'intérêt de Reese et Finch. Ces derniers se rendront vite compte que ses compétences égalent les leurs...

Cette agent du nom de Shaw est interprété par la sulfureuse Sarah Shahi que vous retrouverez dans plusieurs épisodes d'ici la fin de la deuxième saison, mais également dans la troisième saison où son personnage a été promu au rang de rôle régulier.

Votre soirée


Nous vous invitons pour cette nouvelle soirée Person of Interest, à venir partager vos impressions sur les réseaux sociaux en venant nous rejoindre sur nos pages Facebook et Twitter. Utilisez sur ce dernier le hashtag #TweetOfInterest, vous vous ferrez ainsi immédiatement Retweeter par @POIfansite et vous augmenterez également vos chances de faire partie de la prochaine chronique qui sera disponible ce soir aux alentours de 23h30.

JR.M. - 11/03/2014

Réagissez à cet article !

De A.H - le 11/03/2014 à 13h37
L'épisode 16, le second de ce soir, est réalisé par Jonathan Nolan Himself! Le premier de Person of Interest. Il n'en a pas réalisé d'autres mais les a écrit!
Articles au top
1
7716 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4982 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4267 vues

À quelques heures du grand final !

4
3898 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3798 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production