Suivre @POIfansite

Léger coup de moins bien pour l'audience sur TF1

Hier soir, TF1 diffusait deux nouveaux épisodes de la saison 2 de Person of Interest, les téléspectateurs étaient présents, mais sans plus...

Opposé à une concurrence importante avec le retour d'Apocalypse sur France 2, Person of Interest a su tirer son épingle du jeu hier soir.

À 21h, TF1 diffusait le 17ème épisode de cette deuxième saison (Le Caméléon) où Reese et Finch traquaient un tueur en série dans un épisode sombre mais intense. En terme d'audience, cet épisode fais moins bien que la semaine dernière en réunissant 6.2 millions de téléspectateurs soit une baisse de 0.73 million de personnes.

Dans le second épisode diffusé hier soir (Les Cartes en main), notre duo se rendait à Atlantic City pour venir en aide à un joueur, cet épisode a rassemblé 5.4 millions de de fans, soit 0.7 millions moins que la semaine dernière.

En fin de soirée, la rediffusion du 17ème épisode de la première saison (Deux hommes et un couffin) où le numéro d'un bébé est sorti par la Machine a tenu en haleine pas moins de 3.7 millions de fidèles.

Sur l'ensemble de la soirée, Person of Interest a commencé en tête des audience avant de se faire dépasser dès la première coupure publicité par France 2 et sa série documentaire sur la première Guerre mondiale.

Plus que deux mardis soirs et vous connaîtrez enfin le dénouement de cette seconde saison, dès la semaine prochaine, découvrez les épisodes 19 et 20 de cette seconde saison (Confiance aveugle et 24 h pour vivre).

JR.M. - 19/03/2014

Réagissez à cet article !

De Kryps - le 19/03/2014 à 18h15
Il y avait le film Real Steel sur M6 aussi
De Dan - le 19/03/2014 à 17h52
Dommage,mais compréhensible aussi,en tout cas cas FUCK TF1 avec leur pub a la con....bande de naze.
De julya - le 19/03/2014 à 11h00
Même si POI reste pour moi la meilleurs série télé depuis longtemps et que bien sur je ne manque qu'en cas d'impossibilité totale (travail de nuit, je me rattrape sur le replay le lendemain) il faut bien admettre que pour une fois la 2 avait un programme rare et de qualité à présenter, il est donc raisonnable de penser que la semaine prochaine pour la 2eme partie de ce doc les audiences de POI seront sensiblement les mêmes maintenant la fuite des téléspectateurs au moment des sempiternelles pubs de la 1... moi je ferme la télé pour 5mn d'autres vont voir une autre chaine... et y restent ... à trop vouloir faire des profits $£‚... dommage pour POI mais vu le contexte 6.2 million de téléspectateurs c'est un exploit!!!
Articles au top
1
7716 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4982 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4267 vues

À quelques heures du grand final !

4
3898 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3798 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production