Suivre @POIfansite

Les téléspectateurs au rendez-vous pour le final

TF1 diffusait hier soir le final de la saison 2 de Person of Interest, deux épisodes qui n'ont pas échappé à la curiosité de millions de français...

Reese et Finch ont conclu hier soir sur TF1 leur aventures pour cette deuxième saison encore inédite en France. Lors du premier épisode diffusé (Et tout recommence), qui est d'un avis personnel le meilleur épisode de cette saison, notre duo mène une course contre la montre dans le but d'intervenir à temps pour la Machine. Cet épisode a été suivi par 6.52 millions de Français, soit 0.13 millions de plus que la semaine dernière.

Aux alentours de 21h45, TF1 diffusait le final tant attendu de cette seconde saison (Enfin libre), Root et Finch d'un côté, Reese et Shaw de l'autre, cet épisode fort en intensité a séduit pas moins de 5.98 millions de curieux, augmentant ainsi de 0.3 millions ses audiences de la semaine dernière.

C'est donc en moyenne 6.25 millions de Français qui ont pu apprécier cette fin de saison. TF1 termine logiquement hier soir en tête des audiences devant Apocalypse sur France 2 et Vilaine sur M6.

JR.M. - 02/04/2014

Réagissez à cet article !

De julya - le 02/04/2014 à 17h03
je pense qu'avec les replay à j+7 les 8 ou 9 millions seront atteints et plus qu'amplement mérités ce ne sont pas forcement les 2 épisodes que j'ai préféré mais ils sont grandioses!!
De Kryps - le 02/04/2014 à 16h47
TF1 a tout déchiré... YEAH!
De Jesse Pinkman - le 02/04/2014 à 13h04
Un final ‰PIQUE qui aurait mériter 8 a 10 Millions...oui moi quand c'est de bonne qualité comme ça,il mérite amplement une telle récompense.
Articles au top
1
7685 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4957 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4245 vues

À quelques heures du grand final !

4
3870 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3765 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production