Suivre @POIfansite

12h sur le tournage de Person of Interest

Vendredi dernier, de 16h à 4h du matin, j'ai suivi l'équipe de Person of Interest lors de leur tournage dans Manhattan, voici le récit de cette journée...

Cet article contient des spoilers, vous êtes avertis

Après avoir eu l’incroyable chance de rencontrer Jim Caviezel en début de semaine, je me suis à nouveau rendu sur le tournage de Person of Interest en fin de semaine lorsque l'équipe tournait dans le coeur de Manhattan.

Une fois arrivé sur le lieu de tournage, la sécurité nous demandait de nous presser pour traverser le lieu même du tournage, juste le temps de m’apercevoir que Amy Acker (Root) et Sarah Shahi (Shaw) se trouvaient à moins d'un mètre de moi ! À peine le temps de comprendre ce qui venait de se passer que je me retrouvais déjà de l'autre côté de la route à les admirer de loin.

Que tournaient-elles ?


Sarah Shahi, très élégante dans sa robe noire, corrigeait un homme en lui frappant la tête contre le volant de sa voiture (badass as usual) avant de partir avec Root (vêtue d'une magnifique robe bleue) qui, après avoir parlé à un policier, s'enfuit avec Shaw pendant que le policier arrête le type de la voiture.


Non non vous ne rêvez pas, c'est bien moi qu'elle regarde !!

Des cascades dans la nuit


Après une petite pause dîner, j'ai suivi l'équipe sur le deuxième lieu de tournage à quelques rues de là. Ils allaient alors tourner dans cette rue, bouchée par les forces de l'ordre, des scènes de cascades qu'avec des doubleurs (bien que Jim Caviezel soit arrivé à la fin). Course de voiture, action... Jim Caviezel sera accroché sur le côté droit d'une voiture, dans quel but ? Ne me demandez pas je n'en sais encore rien ! Une explosion de voiture aurait également dû être tournée mais par manque de temps, un gars de la sécurité m'a dit qu'ils allaient le faire grâce aux effets spéciaux en post-production.


Vous voulez quelques spoilers, des vrais ?


Oui, c'est bien beau de les voir tourner mais si je pouvais savoir exactement de quoi il s'agissait, croyez-moi je vous le dirais ! À chaque fois que je tentais ma chance la réponse était la même : "Rendez-vous le 23 septembre sur CBS".

Bon rassurez-vous j'ai quand même déduis, avec d'autres fans et grâce à ce que nous avions vu du tournage, quelques petites choses...

Tout d'abord Michael Emerson (Finch), il tournait au Brooklin College lundi matin et vu la manière dont il était habillé et l'endroit où il tournait, il semblerait qu'il se soit reconverti temporairement en professeur...

Pour Jim Caviezel (Reese), c'est difficile à dire, les seules fois où je l'ai vu tourner, il n'était accompagné d'aucun autre des acteurs principaux. Mais après mon départ, il a été aperçu lundi dernier sur le lieu de tournage en compagnie de Michael Emerson, on peut donc en déduire qu'ils seront de retour ensemble dès le premier épisode.

Pour Amy Acker et Sarah Shahi, difficile également de savoir ce qu'elles préparent. Elles seront également de retour ensemble, pour le meilleur et pour le pire !

Je vous prépare également quelques vidéos du tournage pour la fin de semaine, soyez patients...

JR.M. - 17/07/2014

Réagissez à cet article !

De julya - le 20/07/2014 à 20h10
Finch en prof je me doutais un peux il l'avait déjà fait en saison 2 Reese il y a plusieurs possibilités pour Root le choix est vaste mais alors Shaw sans armes à la main alors là je me demande!! bien sùr dans le domaine médical et encore...
De RJ - le 18/07/2014 à 13h03
Salut! Juste pour te dire merci de nous faire vivre ces instants magiques par procuration. J'ai vu trop tard ta proposition (très sympa!) de faire passer un message aux acteurs mais je suis sûre que tu auras su quoi dire à Jim Caviezel quand tu l'as rencontré :)
Bonne continuation!
De Cathou - le 18/07/2014 à 07h20
Merci beaucoup pour ton résumé, tes photos...(vivement les vidéos !) j'ai suivi avec impatience tes impressions sur ces journées de tournage, c'est génial de nous fait partager tous ces moments ! Tu vas conserver plein de bons souvenirs ;-) Merci encore de nous avoir fait partager tout cela.
De Gwenny - le 17/07/2014 à 20h12
Waouuuh !

J'ai vraiment hâte de revoir Finch en prof :P Il faut dire que l'épisode 2€R était vraiment un chef-d'oeuvre !
De ellora34 - le 17/07/2014 à 19h59
Nous allons patienter, mais c'est difficile... Bravo pour ce reportage ! Et merci.
De julya - le 17/07/2014 à 19h00
J'attendais avec impatience la suite de ton super périple avec le tournage de POI! bon j'avoue éviter un peu les spoilers je préfère garder le suspens pour septembre! mais alors les vidéos de tournage, là je piaffe... et je suis sur qu'à essayer d'avoir les yeux partout toi aussi tu as du filmer des trucs qui n'ont pas fait tilt tout de suite! merci et à bientôt continue à profiter!!
Articles au top
1
7694 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4965 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4249 vues

À quelques heures du grand final !

4
3876 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3771 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production