Suivre @POIfansite

L'audience dégringole !

Person of Interest a connu une soirée difficile pour la diffusion de son 3ème épisode de la saison...

Plus d'un million de téléspectateurs perdus en une semaine, voilà ce que vient de subir la série de Jonathan Nolan sur CBS. En réunissant 9.63 millions de téléspectateurs, Person of Interest passe pour la première fois sous la barre symbolique des 10 millions de téléspectateurs et affiche par la même occasion sa pire audience depuis le début de la diffusion de la série sur CBS.

Quand la qualité scénaristique des épisodes est au plus haut, l'audience est au plus bas ! Difficile à croire mais la concurrence était rude en face. Avec le lancement de The Flash, la CW a réalisé une superbe soirée, privant CBS de certains de ses téléspectateurs habituels. À noter également que le concurrent direct de Person of Interest, Chicago Fire, a réalisé un excellent score.

Je ferai un article pour les résultats d'audience 'Live + 3 days' pour vous tenir au courant du nombre de personnes ayant regardé l'épisode en rediffusion.

JR.M. - 09/10/2014

Réagissez à cet article !

De XVA001 - le 10/10/2014 à 20h07
Logique avec cette génération Marvel :(
De SCULY - le 09/10/2014 à 12h10
tant pis pour ceux qui sont partis mais c est vrai il faut espererque les prochains episodes ca bougera car ils ne sont plus ensemble ca casse avec reese ca le demange tant mieux je pense que ca va cogner car root a un missile et finch de l argent il faut leur laisser le temps car ils seront localiser par samaritain. vivement le suivant.
Articles au top
1
7694 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4965 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4249 vues

À quelques heures du grand final !

4
3876 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3771 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production