Suivre @POIfansite

Hausse de l'audience sur CBS

Bonne performance sur CBS pour la série de Jonathan Nolan qui enregistre une hausse par rapport à la semaine dernière...

Est-ce le retour de la charmante Zoé Morgan dans l'équipe auprès de Reese qui a conquis les téléspectateurs ou les retrouvailles avec Blair Brown (Nina Sharp dans Fringe) ?

Q'importe les raisons, les téléspectateurs ont plutôt répondu présents mardi soir lors de la diffusion de l'épisode 4x14 (Guilty) sur CBS. C'est en effet 9.53 millions de fans qui se sont réunis devant la chaîne américaine.

Sur la cible privilégiée par les annonceurs publicitaires, CBS enregistre également une hausse avec un taux qui passe de 1.4 à 1.6 point.

JR.M. - 12/02/2015

Réagissez à cet article !

De SCULY - le 14/02/2015 à 09h38
c etait bien le retour de zoe. mais si shaw quitte la serie j espere que l on va revoir root car elle dijoncte et c est genial et j espere qu elle attrapera martine ou greer et les torturer malgre que la machine lui a dit de stopper.reese aime la bagarre et root aussi il faut qu il fasse equipe au moins ca va bouger.en attendant le retour de shaw vu sur internet n a pas dit qu elle ne reviendrai pas a esperer une 5ieme saison.





De julya - le 12/02/2015 à 20h45
je pense que ce genre d'épisode plus calme, plus intimiste, avec moins d'IA est plus facile a suivre à cet horaire , il y a moins de prise de tête et puis un John plus souriant et qui se lâche un peu ça attire du monde...
Articles au top
1
7694 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4965 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4250 vues

À quelques heures du grand final !

4
3877 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3772 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production