Suivre @POIfansite

Résultats du sondage n°13

TF1 aurait-il dû rediffuser les deux premiers épisodes de la saison 3 ?

Quelques mois après son lancement, voici les résultats du sondage n°13 dont l'intitulé était :

TF1 aurait-il dû rediffuser les deux premiers épisodes de la saison 3 ?

Un rejet clair du choix de TF1 ...



Vous avez été 1487 à voter et les résultats sont sans appel :

OUI (83%)
NON (17%)


La majorité d'entre-vous pense donc que TF1 a fait une erreur en ne diffusant pas les deux premiers épisodes de la saison 3, surtout que diffuser ces épisodes immédiatement après la saison 2 n'était pas forcément judicieux.

... qui habitue les fans français à une diffusion irrégulière



Ce n'est pas la première fois que la diffusion française est critiquée, la diffusion des épisodes étant parfois aléatoire.

On se souviendra des deux derniers épisodes de la première saison diffusée avec la saison 2 mais également du milieu de la saison 2 diffusé dans le désordre, spoilant ainsi les téléspectateurs.

On peut également ajouter à cela des décisions discutables de la société de doublage, notamment lorsque Bear a été traduit par Balou ou quand Kara Stanton est devenue Clara Stanton.

Un nouveau sondage



Nous vous proposons un nouveau sondage à propos de l'affrontement à venir entre la Machine et Samaritain :

La Machine et ses alliés vaincront-ils Samaritain ?

À vos votes !

U.H. - 29/04/2015

Réagissez à cet article !

De Toto - le 29/04/2015 à 17h39
Moi je penses que tf1 qui pour sa case du mardi soir na pas beaucoup de "bonnes séries" à part mentalist, POI (et Forever mais j'attends de voir la suite pour juger..) et a donc voulu, toujours mon opinion, rentabilisé en mettant plus de POI.....

Et pour le nouveau sondage je ne répondrais pas car je connais déjà la suite donc...
De JR - le 29/04/2015 à 13h54
@julya : Pour moi c'était tout de même une erreur de diffuser les deux premiers épisodes de la saison 3 à la suite de la fin de la saison 2. Le téléspectateurs français n'est pas plus impatient que l'américain, qui attend lui quelques moi avant de voir sa série revenir sur les écrans. De plus, l'attente fais partit du charme des séries, avoir un cliffhanger en fin de saison va faire que quand la série va reprendre, on aura eu le temps d'imaginer comment les choses vont pouvoir se dérouler puis être surpris à nouveau, pas le temps de le faire en France si TF1 ne laisse qu'une semaine entre la fin d'une saison et le début d'une autre !
De julya - le 29/04/2015 à 09h46
diffuser les 2 premier épisodes de la saison 3 juste après la 2 à mon avis ce n'était pas forcément une mauvaise idée pour une fois que TF1 se bouge le c.. pour satisfaire l'impatiente des fans d'une série je ne peux pas taper dessus , par contre ne pas les rediffuser à la reprise de janvier ça n'a pas de sens sur ce forum on est en majorité des accros qui n'oublions pas le déroulement du suspens , on en discute, on décortique, bref même en dehors des diffusions Française et US, on reste "dedans" mais il y a aussi les spectateurs qui apprécient simplement sans être fans et pour eux démarrer au 3eme épisode devait être perturbant voir faire des téléspectateurs "largués"!dommage mais il faut reconnaitre que TF1 avait quand même fait un éffort même maladroit pour cette série ce qu'ils font rarement voir jamais pour les autres, preuve que POI compte dans la rentabilité des soirées du mardi pour la chaine...
Pour répondre au sondage je pense que la machine prendra le dessus mais avec beaucoup de perte dans ses rangs!!
Articles au top
1
7709 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4977 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4262 vues

À quelques heures du grand final !

4
3891 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3789 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production