Suivre @POIfansite

POI au Comic Con de San Diego et synopsis saison 5

Pour la quatrième année consécutive, l'équipe de Person of Interest sera au Comic Con de San Diego.

Cet article contient des spoilers, vous êtes avertis

Person of Interest au Comic Con



CBS a confirmé la présence dans un communiqué de presse de Person of Interest au Comic Con de San Diego.

Jonathan Nolan, Greg Plageman, Denise Thé (Producteurs exécutifs), Jim Caviezel (John Reese), Michael Emerson (Harold Finch), Kevin Chapman (Lionel Fusco) et Amy Acker (Root) seront à San Diego le 11 juillet à 17:15 pour une vidéo de présentation inédite et un panel d'une heure où les fans pourront poser des questions aux acteurs et aux producteurs. Une séance d'autographes est également prévue, mais l'heure n'a pas encore été communiquée.
La discussion sera animée par Matt Fowler, d'IGN.




Un synopsis pour la saison 5



Le synopsis de la saison 5 a été communiqué par Spoiler TV.

     Person of Interest est un thriller criminel qui raconte les aventures d'un ex-agent de la CIA et d'un mystérieux informaticien milliardaire qui arrêtent les crimes violents avant qu'ils ne se produisent avec l'aide d'une Intelligence Artificielle omnisciente, "La Machine". John Reese (Jim Caviezel) et Harold Finch (Michael Emerson) ont sauvé un nombre incalculable de vies grâce à l'omniscience de leur super-ordinateur et leur équipe de choc de courageux marginaux : le détective de la police de New-York Lionel Fusco (Kevin Chapman), la cyber-hackeuse imprédictible Root (Amy Acker) et l'agent disparu au combat Sameen Shaw (Sarah Shahi).


     Mais une nouvelle menace met en danger leur mission et leurs vies. Durant des années, la Machine les a protégés, mais alors que deux mondes sont entrés en collision et une Intelligence Artificielle rivale, Samaritain, a coincé la Machine dans le réseau électrique américain, ce fut autour de l'équipe POI de protéger la création de Finch. Dans la saison 5, la guerre froide est terminée. Le monde qui nous entoure pourrait ressembler à celui du passé mais quelque chose a changé drastiquement. La "correction" létale de Samaritain a initié son contrôle. La Machine de Finch est essentiellement morte. Shaw est toujours portée disparue. Et l'équipe se cache une nouvelle fois en pleine lumière. Mais avec l'étreinte invisible de Samaritain se resserrant partout, Finch pourra-t-il reconstruire et ressusciter la Machine ? Et s'il y parvient, la Machine sera-t-elle la même quand elle retournera en ligne ?



Source

U.H. - 24/06/2015

Réagissez à cet article !

De U.H. - le 25/06/2015 à 22h30
Doudou > au contraire, il est très intéressant, surtout les deux dernières phrases soulèvent des questions intéressantes qui devraient être abordées au cours de la saison !

fanpoi92 > en effet, c'est corrigé. :)
De agnes - le 25/06/2015 à 19h43
On sera en ligne le 11 juillet, même en vacances...

http://variety.com/2015/tv/news/comic-con-warner-bros-tv-brings-supergirl-pilot-dcs-legends-of-tomorrow-to-san-diego-1201516506/
De fanpoi92 - le 25/06/2015 à 17h25
une erreur dans le synopsis concernant le nom de l'acteur jouant fusco , au lieu de kevin chapman , c'est écrit amy acker
De Doudou - le 25/06/2015 à 17h19
Dommage ce synopsis ne nous apprend pas beaucoup de chose.
De julya - le 25/06/2015 à 13h23
@David c'est pas pour casser l'ambiance mais ce sont seulement 13 épisodes et non 15 pour la saison 5!! alors à moins d'une saison 6 et d'autres...j'ai bien peur que l'on n'ai pas de réponses à beaucoup de choses!!
De david - le 25/06/2015 à 12h37
la trame présentée ci-dessus est très intéressante.On va trembler pour nos héros. mais 15 épisodes seront-ils suffisants pour développer tout ça? j'espère que les scénaristes seront inspirés pour convaincre les téléspectateurs américains de suivre une saison 6
De val - le 25/06/2015 à 07h49
ca fait toujours du bien d'avoir des newz fraiches de notre Team préférée !!!!!!
De julya - le 25/06/2015 à 04h36
Chouette des nouvelles fraiches pour nous faire patienter!!j'adore les vidéos des différents C.C mais cette année on attend surtout des infos sur l'avenir de la série enfin j'espère!!
De U.H. - le 24/06/2015 à 21h55
Si cela ce passe comme les années précédentes, une vidéo de la présentation et du panel sera disponible. Nous la sous-titrerons et mettrons sur le site dans les plus brefs délais.
De Hugo ari - le 24/06/2015 à 21h33
Il y aura t-il une retransmission avec si possible sous-titres en français sur le site ???
Articles au top
1
7716 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4982 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4267 vues

À quelques heures du grand final !

4
3898 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3798 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production