Suivre @POIfansite

Comic-Con : premières informations sur la saison 5

Présente au Comic-Con de San Diego, l'équipe de Person of Interest a divulgué des premières informations sur la saison à venir et a diffusé un trailer inédit.

Cet article contient des spoilers, vous êtes avertis

Hier soir, le casting et l'équipe de Person of Interest étaient présents à San Diego pour le Comic-Con 2015. À cette occasion, l'équipe a répondu à plusieurs interviews et aux questions des fans lors d'un panel d'une heure, et un trailer inédit a été diffusé.

Premières informations à propos de la saison 5 ...



Au cours d'une interview avec une journaliste de zap2it, Greg Plageman, le co-showrunner de la série, a donné quelques informations à propos de la saison 5 de la série.

Tout d'abord, le retour de Sarah Shahi dans la série a été confirmé, nous verrons donc Shaw à plusieurs reprises dans cette saison 5.

Sarah a eu des jumeaux l'an dernier [...] mais nous discutons avec elle pour voir combien d'épisodes elle peut tourner. Nous sommes tous prêts, ce n'est qu'une question de temps pour la faire revenir.



Interrogé à propos de l'éventuelle fin de la série, Plageman ne confirme rien mais laisse entendre que la série pourrait continuer sur une autre chaîne :

Tout dépend de CBS. Le paysage de la télévision a changé. Il y a tellement de séries qui ont une autre vie ailleurs. Ne jamais dire jamais.



Toutefois, les producteurs prévoient que la série pourrait s'arrêter à la fin de cette saison, et imaginent la fin de la saison en conséquence de cela.

Je pense qu'à chaque saison, nous faisons un final qui pourrait être celui de la série. Nous n'allons pas changer cette fois-ci.



Quoi qu'il arrive, cette cinquième saison raccourcie ne comptera "pas d'épisode de remplissage", explique le co-showrunner :

Nous pourrions raconter beaucoup plus, et nous avions prévu deux saisons de plus pour terminer la série. Nous intensifions notre planning. Nous devons compresser certaines choses.



Pour terminer, il semblerait que la saison 5 sera celle où Fusco apprend à propos de la Machine, comme l'annonce Greg Plageman.

Je pense qu'il est temps que Fusco soit mis au courant. Étant donné les circonstances de la fin de la saison 4, [...] il va se poser des questions et vouloir connaître ce qu'il se passe.



Source

... Et un premier trailer pour la prochaine saison !



Ce trailer reprend dans un premier temps des images des saisons précédentes pour présenter la série puis un extrait inédit de la saison 5 est disponible à partir de 2:48.
La première partie de ce trailer est essentiellement constituée d'une vidéo de fan, ce qui souligne l'attachement de la série et de Warner Bros à ses fans.


Pour activer les sous-titres, cliquez sur le rectangle à gauche du rouage.





Nous éditerons cette publication au fur et à mesure de la journée pour ajouter de nouvelles interviews, et la vidéo du panel.

U.H. - 12/07/2015

Réagissez à cet article !

De XIGRIS - le 06/01/2016 à 11h29
J'espère que la saison 5 sera un happy end
En fait j'ai trouvé touchant la fin de la saison 4 avec la discussion terminale entre Finch et la machine.
J'au hatte d'une revanche...
Si pour une fois il pouvait y avoir un vrai happy end avec tout le monde vivant à la fin y crompris la machine
Greere et samaritain DCD serait pas mal aussi
Non ?
Une série happy end c'est pas mal aussi meme si un peu Cucul
Quoi qu'il en soit un happy end serait un truc unique pour ce genre de série... différent des autres quoi qu'il en soit
Tchiao
De Toto - le 20/07/2015 à 23h33
Et aussi à qui parle-t-elle ?? La machine ? Shaw ?
De Toto - le 20/07/2015 à 23h28
Les 1ères minutes de la saison 5 sont embigœes je trouve.....
Est-ce que cela veut dire que l'on va avoir un par exemple "6 mois plutôt" avec les aventures de nos héros jusqu'à la fin, donc la mort ?

Ou est-ce qu'on va avoir la suite juste après la fin de la saison 4 ????????

En tout cas la bande annonce des 4 1ères saisons ainsi que le début de la saison 5 mon donné la chair de poule !!!!
De Val - le 15/07/2015 à 08h47
Bien résumé julya !

Il y a pas mal de petites infos qui font plaisir à lire je trouve: notamment le fait qu'il n'y aura pas d'épisodes-remplissages, le retour de Shaw, Fusco serait QUAND MEME mis au courant de l'existance de la Machine (ca fait tout de même 5 ans !), etc......

En tout cas vivement janvier !
De julya - le 14/07/2015 à 20h59
j'ai vraiment hâte de voir les vidéos de la prestation du cast!! La réponse de G.Plagement est un peu celle à laquelle je m'attendais, à mon avis ni lui ni personne ne peux envisager le devenir de la série pour l'instant, il faut sans doute attendre la diffusion en septembre sur La WGN et sur Netfix et voir le taux d'audience et bien sur les audiences de CBS à partir de janvier!! Mais à priori il doit y avoir des négos en cours (donc non divulgables) avec une autre chaine si CBS fini par ballancer le show et ça me remonte le moral!! G Plageman dit qu'ils avaient envisager encore 2 saisons complètes soit 22/23 épisodes par saison, il reste donc pas mal de choses à dire même sans épisodes de "remplissage"
De POI Fan - le 14/07/2015 à 15h15
J'ai vraiment hâte de voir la saison 4!
De david - le 14/07/2015 à 10h20
rêvons !!!
Articles au top
1
7694 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4965 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4250 vues

À quelques heures du grand final !

4
3876 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3772 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production