Suivre @POIfansite

Root va t'elle faire du mal à Finch?

Une fois de plus vous avez été nombreux à répondre au sondage, voila les résultats et l'analyse.

Oui (24%)

Pour environ un quart d'entre vous, Root va faire du mal à Finch... Les dernières scènes de la première saison peuvent en effet laissé penser à ce cas de figure. L'image de Root pointant son arme sur Finch peut en effet nous faire penser, tout du moins dans un premier temps que celle ci ne fait pas ça pour jouer, qu'elle a une idée claire et net derrière la tête et que rien ne pourra l'en empêcher... J'espère pour Finch que ce n'est pas le cas car sinon le pauvre pourrait en effet passer du mauvais temps!

Non (76%)

Non! Voilà ce que la plupart d'entre vous ont répondu certainement sans hésiter... L'image de Finch se faisant torturer ou subir une toute autre souffrance n'était pas possible.

Root ne me donne pas l'impression d'etre une vraie méchante, c'est pour moi d'avantage une femme très intelligente et qui cherche tout simplement à obtenir des réponses. Elle sait sans doute que Finch ne travaille pas seul et que Reese fera tout pour le retrouver dans les plus bref délai et par conséquent qu'elle a un temps limiter pour agir. Je pense d'avantage que Finch va plus ou moins collaborer avec elle sans lui donné pour autant toutes les réponses qu'elle souhaite obtenir.

Cette question n'a donc pas de réponse concrète, personne ne sait à l'avance ce que les scénaristes nous réserve mais patience, encore deux bon mois et nos questions auront des réponses...

Découvrez dès à présent le nouveau sondage :

JR.M. - 20/07/2012

Réagissez à cet article !

Articles au top
1
7709 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4977 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
4262 vues

À quelques heures du grand final !

4
3891 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
3789 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production